Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 23:09

Des photos de Kenzo qui n'arrête pas de faire le pitre dès que je dégaine mon appareil photo.



5. Le facteur - du jeudi 29 juillet au mercredi 4 août

Le facteur vous remet une enveloppe bien remplie... 

"Madame, monsieur, par la présente j'ai le plaisir de vous transmettre l'ensemble de documents à remplir, présenter et payer le plus vite possible pour vous mettre en ordre: récépissés divers, redevances radio, TV couleur, immondices, égouttage, illumination des rues; documents à remettre pour les compteurs de gaz, d'électricité, de téléphone, connexion Internet, notification du compte bancaire; cartes d'accès à la piscine, la discothèque, terrains de tennis. En vous remerciant de la suite que vous donnerez à la présente, nous vous souhaitons une très agrèable journée, 
Les modos"


Vous êtes décontenancée :
faut mettre la main au portefeuille sous peine d'arrêt des travaux, même si vous ne les 'avez pas encore entamés !
Exprimez votre désarroi et votre colère avec :


- des coups de peinture
- de la corde 
- des agrafes
- 1 ou plusieurs enveloppes
- des boutons
- des jurons ou un gros mot
- des trous
- quelques points de couture 

frimousse 4748

Partager cet article
Repost0

commentaires

Me voilà...

IMG 9527Nathaly, j'ai 37 ans, je suis suissesse, enseignante à 75%, je partage le reste le reste de mon temps entre ma grande tribu, 4 enfants, le sport et le scrap bien sûr.J'ai découvert le scrap depuis 3 ans et c'est devenu très rapidement une pasion. A travers le scrap, je prend plaisir à m'exprimer artistiquemenr, mais aussi à laisser une trace. Mon style est assez épuré, j'adore y ajouter une touche free.


Recherche

Mes DT

 

banniere-DT.jpg

BlinkieDT.jpg

ephemeria-blinkie2

J'aime

6a0133f3181fde970b017c322454d9970b-800wi.png

Je participe

6785857460 56e30bac39 o

p1000011