Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 17:27

Et voilà, je me lance... Mlle Séverine et Stef propose un challenge photo, l'oeil vagabond avec un sujet tous les vendredis. J'espère être à la hauteur, j'ai grand besoin de progreddé en photo, alors ça peut etre un coup de fouet.

Le premier sujet est l'autoportrait, pas facile de se prendre en photo à bout de bras, voici ma photo choisie parmi de nombreuses, j'aime beaucoup le contraste de l'oeil.

autoportrait.jpgJe me réjouis déjà d'être à vendredi prochain....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique photo et j'imagine que c'est pas évident de se prendre en photo!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, effectivement essaie, fous rire et horreurs garantis!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tres réussi ! Et j'adore aussi l'oeil.
Répondre
N
<br /> <br /> POurtant, c'est un exercice pas facile! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très beau portrait et pourtant, à bout de bras, c'est pas facile ! Les couleurs sont douces et chaleureuses et mettent bien valeur ton regard !<br /> PS : fait moi signe pour une scéance scrap-blabla dès que tu peux !
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, bien sur, je me réjouis, merci pour les compliments, pas facile. Ta photo est aussi très sympa et tes yeux.....<br /> <br /> <br /> <br />

Me voilà...

IMG 9527Nathaly, j'ai 37 ans, je suis suissesse, enseignante à 75%, je partage le reste le reste de mon temps entre ma grande tribu, 4 enfants, le sport et le scrap bien sûr.J'ai découvert le scrap depuis 3 ans et c'est devenu très rapidement une pasion. A travers le scrap, je prend plaisir à m'exprimer artistiquemenr, mais aussi à laisser une trace. Mon style est assez épuré, j'adore y ajouter une touche free.


Recherche

Mes DT

 

banniere-DT.jpg

BlinkieDT.jpg

ephemeria-blinkie2

J'aime

6a0133f3181fde970b017c322454d9970b-800wi.png

Je participe

6785857460 56e30bac39 o

p1000011