Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 15:05
EPHEMERIAVous connaissez?
La Boutique : http://ephemeria.com/ & pour le blog : http://ephemeria.com/blog/
Éphéméria vous propose de découvrir sa boutique hors normes et hors du temps, pleine de surprises pour les filles qui aiment sortir des sentiers battus.
La boutique propose trois gammes  de produits :
- les basiques (cardstock, brads, boutons, rubans,...) des articles de bonne qualité et à des prix très très attrayants dont on ne peut se passer.
-Les trouvailles : des produits nouveaux pour des idées nouvelles à découvrir absolument.
-Les chinés vintage: des trésors de brocantes , sélectionnés soigneusement pour donner une âme a vos créations. Attention petites quantités, à surveiller souvent !

Tous les mois vous trouverez aussi des combos couleurs pour vous inspirer : des petits kits rubans , dentelles, boutons... avec des  prix eux aussi petits, petits !

Ce mois ci Éphéméria vous fait gagner un  de ses tapis de coupe spécial scrappeuses  : "rose girly" ou " vert comme on aime" avec  des dimensions étudiées : double face 33X33 un marquage plus long que les feuilles 30X30 et des chiffres qui se correspondent le 12 cm en face du 12 cm pour faciliter les mesures.

Il y en a 6 à gagner : 

Deux par tirage au sort sur le blog d' Éphéméria.
Deux en faisant une page suivant le challenge proposé également sur le blog d'Éphéméria ( vos pages paraîtront sur la galerie d' Éphéméria)
Deux par tirage au sort , ici même sur Gossip : laissez un petit mot sur votre blog indiquant  votre participation à ce jeu et le lien dans les commentaires de cet article .Tirage au sort le 31 janvier.
Je tente ma chance...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Me voilà...

IMG 9527Nathaly, j'ai 37 ans, je suis suissesse, enseignante à 75%, je partage le reste le reste de mon temps entre ma grande tribu, 4 enfants, le sport et le scrap bien sûr.J'ai découvert le scrap depuis 3 ans et c'est devenu très rapidement une pasion. A travers le scrap, je prend plaisir à m'exprimer artistiquemenr, mais aussi à laisser une trace. Mon style est assez épuré, j'adore y ajouter une touche free.


Recherche

Mes DT

 

banniere-DT.jpg

BlinkieDT.jpg

ephemeria-blinkie2

J'aime

6a0133f3181fde970b017c322454d9970b-800wi.png

Je participe

6785857460 56e30bac39 o

p1000011