Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 20:40

SUJET: Scrapez un objet, une déco, un bout de qqchose.... ou que sais-je encore, de couleur bleu ou rose! et le scrapper tout de rose ou bleu vêtu!
hummmmm..... il me tarde de voir vos interprétations!

LE SKETCH (pas d'obligation d'avoir 2 photos, mais la mep doit être suivie)link
53816456 p

Une petite page avec une photo de ma puce prise ce week-end par Marionnett', les fleurs et elle, tout une histoire, mai 2011.
2-2031.JPG
Merci pour votre petite visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie page<br /> j'aime beaucoup ta mep et ces taches rose<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> euhhhh.... comme tout est prêt pour une fois, je pourrais le poster avant....!<br /> enfin, faut que je vois si l'une des membres a répondu au challenge....<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bin mon com est pas passé....<br /> je disais donc....<br /> quand même pas....<br /> je me suis appliquée voilà tout et vous devrez faire de même!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> quand même pas.....!<br /> mais je me suis appliquée!!!<br /> va falloir suivre....!<br /> si tu arrives à décoder.... tu as un indice ....! ahahah<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Me réjouis! Bon, faut attendre 11h, c'est tard!<br /> <br /> <br /> <br />

Me voilà...

IMG 9527Nathaly, j'ai 37 ans, je suis suissesse, enseignante à 75%, je partage le reste le reste de mon temps entre ma grande tribu, 4 enfants, le sport et le scrap bien sûr.J'ai découvert le scrap depuis 3 ans et c'est devenu très rapidement une pasion. A travers le scrap, je prend plaisir à m'exprimer artistiquemenr, mais aussi à laisser une trace. Mon style est assez épuré, j'adore y ajouter une touche free.


Recherche

Mes DT

 

banniere-DT.jpg

BlinkieDT.jpg

ephemeria-blinkie2

J'aime

6a0133f3181fde970b017c322454d9970b-800wi.png

Je participe

6785857460 56e30bac39 o

p1000011