Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 21:05

un petit challenge carterie.... pour l'occasion de la FETE DES MOMANS!
alors on voudrait 2 petites cartes (minimum)!
avec 3 boutons, une étiquette et de la ficelle! link

Et bien, vous allez rire, c'est une grande première pour moi la carterie, mes à part les différentes cartes que j'ai fait avec mes petits élèves, c'est pô pareil, alors je me lance, c'est super les challenges, ça nous pousse à faire des choses inconnues. Donc voici le résultat:

2-2454.JPG

2 2453



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbes ces cartes !!!<br /> Bises et bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiiii pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai un penchant pour la première elle me plait beaucoup bravo pour ton premier essai<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien pour une première, c'est réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est sympa en fait à faire et ça prend moi de temps qu'une page!<br /> <br /> <br /> <br />

Me voilà...

IMG 9527Nathaly, j'ai 37 ans, je suis suissesse, enseignante à 75%, je partage le reste le reste de mon temps entre ma grande tribu, 4 enfants, le sport et le scrap bien sûr.J'ai découvert le scrap depuis 3 ans et c'est devenu très rapidement une pasion. A travers le scrap, je prend plaisir à m'exprimer artistiquemenr, mais aussi à laisser une trace. Mon style est assez épuré, j'adore y ajouter une touche free.


Recherche

Mes DT

 

banniere-DT.jpg

BlinkieDT.jpg

ephemeria-blinkie2

J'aime

6a0133f3181fde970b017c322454d9970b-800wi.png

Je participe

6785857460 56e30bac39 o

p1000011