Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 14:59

dernière ligne droite!
une semaine qui s'annonce ensoleillée!
les batteries rechargées du we!

on vous propose aujourd'hui de travailler sur un combo de BLEU - VERT- BLANC....!
point de papier d'autres couleurs tu ne mettras sur ta page...!
point d'embellissements sans une note de bleu....!
point de titre colorés, en dehors du bleu, vert, blanc et noir! link

 

Une photo de Kenzo dans ses rêves....un petit bonhomme bien atypique. Dardagny, mai 2011.

2-2445.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore ta page ! Et superbes tes lettres pour le titre ! Big coup de coeur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Un petit message qui me va droit au coeur! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore! Tu as su trouver le papier qu'il fallait et ces petites touches de couture vertes ajoutent le petit truc en plus pour cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je me suis bien éclatée à faire cette page toute simple!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> le combo tip top pour la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est clair et j'adore ce combo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle page, bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout à fait lui-<br /> Tout est si beau et quel talent fr l'auteur<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Me voilà...

IMG 9527Nathaly, j'ai 37 ans, je suis suissesse, enseignante à 75%, je partage le reste le reste de mon temps entre ma grande tribu, 4 enfants, le sport et le scrap bien sûr.J'ai découvert le scrap depuis 3 ans et c'est devenu très rapidement une pasion. A travers le scrap, je prend plaisir à m'exprimer artistiquemenr, mais aussi à laisser une trace. Mon style est assez épuré, j'adore y ajouter une touche free.


Recherche

Mes DT

 

banniere-DT.jpg

BlinkieDT.jpg

ephemeria-blinkie2

J'aime

6a0133f3181fde970b017c322454d9970b-800wi.png

Je participe

6785857460 56e30bac39 o

p1000011