Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 19:37

Et oui, demaine, c'est à nouveau pour moi le grand jour, je reprends le chemin de l'école encore et toujours. Bientôt 40 ans et encore à l'école, vous y croyiez vous?

Cette année, j'augmente mon temps de travail, je reste bien sûr dans ma petite école toute mignonne jeudi et vendredi, mais j'irai aussi à la viile, ben oui, je vais à Satigny, une immense école par rapport à ma petite école de 2 classes.

C'est un grand changement, une nouvelle organisation, mais aussi de nouvelles têtes, un nouveau fonctionnnement et surtout pleins de nouveaux collègues. Alors je leur ai concocté une petite surprise home made.

Cet été a été sous le signe des cookies en cuisine, ma nouvelle marotte (qui change au grès du temps). Du coup, je n'ai pas hésité, voici, voici!

Je me suis inspirée des magnifiques idées d'emballage de Marie-Laure.

Je souhaite donc à tous les petits lutins une excellente rentrée, les mamans vont pouvoir souffler et peut être même scraper!

3-6905.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> miam... j'aimerais bien être ta collègue, moi (et pas seulement pour les cookies, mais aussi parce que je t'ai trouvée très agréable et sympathique... )<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es trop chou, merci! Moi aussi, ça me tenterai bien, bon nous sommes un peu loin, bah on est collègue de scrap, c'est déjà pas mal. Alors j'ai vu que ta classe était toute belle, tu es fin<br /> prête?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> à 75 , moins rude pour gerer tout le reste : une année difficile nous attend ...<br /> j'ai rarement eu des cours simples en 23 ans !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors bienvenue au club, nous voilà dans la même galère. J'ai des cp le mardi et le jeudi, vendredi des ms, ça va être spor. En plus à 75% avec mes 4 enfants....<br /> <br /> <br /> Courage à toi, biz!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je reprends jeudi sans les eleves .....meme ecole mais cours double , nouvelle directrice et menace de fermeture<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi, j'ai repris vendredi, séance, puis samedi acceuil des nouveaux élèves avec les parents. Tu bosses à 100%? Moi, c'est seulement la troisième année que je n'ai pas deux degrés! ca va me<br /> changer!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mmmmmmmmmmmm que dire d'autre ??? ça m'a l'air d'être très bon tout ça, tant pour le moral que pour le bidou ;)<br /> bonne rentrée mademoiselle nath !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nan, prommis, je n'en ai pas mangé, euh si un!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne rentrée ma tite collegue ( moi aussi j'augmente ma quotité ..;) ) ils sont gatés tes nouveaux collegues !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as encore une semaine, je crois, alors profite bien! tu travaille dans la même école?<br /> <br /> <br /> <br />

Me voilà...

IMG 9527Nathaly, j'ai 37 ans, je suis suissesse, enseignante à 75%, je partage le reste le reste de mon temps entre ma grande tribu, 4 enfants, le sport et le scrap bien sûr.J'ai découvert le scrap depuis 3 ans et c'est devenu très rapidement une pasion. A travers le scrap, je prend plaisir à m'exprimer artistiquemenr, mais aussi à laisser une trace. Mon style est assez épuré, j'adore y ajouter une touche free.


Recherche

Mes DT

 

banniere-DT.jpg

BlinkieDT.jpg

ephemeria-blinkie2

J'aime

6a0133f3181fde970b017c322454d9970b-800wi.png

Je participe

6785857460 56e30bac39 o

p1000011