Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 19:59

Et bien voilà, demain, c'est la rentrée pour mes loulous cette fois-ci. Kianou commence le collège, waouh, un grand pas, un grand saut vers l'inconnu, mais je le sens serein, deux, trois petites inquiètudes, il n'a pas manqué d'écrire sur un petit pense bête le numéro de son bus, ça serait bête de devoir rentrer à pied le premier jour!

Pour les autres, Jade, Luna et Kenzo, ça ne changera pas beaucoup! Les filles sont tout de même très fières d'aller en GS avec des CP en plus, mais est ce que grand-papa, grand-maman et Mine vont trouver leur classe losrqu'ils viendront les chercher. Il est vrai qu'il y a.....bah, au moins deux classes dans le bâtiment. Bref, beaucoup de sourires ce soir!  Ils emmèneront une petite surprise ( encore inspirée de Marie-Laure) pour les maîtresses qu'ils connaissent déjà!

3-7028.JPG

Je leur souhaite une magnifique rentrée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ooohh c'est une attention super ça. C'est trop mignon... le mien rentre aussi en GS :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton idée de petit cadeau super<br /> <br /> <br />
Répondre

Me voilà...

IMG 9527Nathaly, j'ai 37 ans, je suis suissesse, enseignante à 75%, je partage le reste le reste de mon temps entre ma grande tribu, 4 enfants, le sport et le scrap bien sûr.J'ai découvert le scrap depuis 3 ans et c'est devenu très rapidement une pasion. A travers le scrap, je prend plaisir à m'exprimer artistiquemenr, mais aussi à laisser une trace. Mon style est assez épuré, j'adore y ajouter une touche free.


Recherche

Mes DT

 

banniere-DT.jpg

BlinkieDT.jpg

ephemeria-blinkie2

J'aime

6a0133f3181fde970b017c322454d9970b-800wi.png

Je participe

6785857460 56e30bac39 o

p1000011