Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 09:03

Janvier est là et sur La Fabrique débute un grand challenge qui se déroulera toute l'année, une page par semaine à faire selon un challenge bien précis sur nous même. Le but de ce challenge, travailler sur son journaling et se raconter, une nouvelle théraoie voit le jour semblerait-il! La scrapothérapie!

Voici ma première page, une présentation de nous même avec un auto-portrait.

1-0103.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Et bien, voilà une belle façon de vivre sa vie! Certainement le secret pour vivre heureux!<br /> p.s. j'ai vu sur le blog d'edwige que tu as mis ça en pratique dès le début de l'année! ^_^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, je suis allée à la crop de l'année, sracpazimutdays, c'était grandiose, géant, bref, une tuerie!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com!<br /> <br /> <br /> <br />

Me voilà...

IMG 9527Nathaly, j'ai 37 ans, je suis suissesse, enseignante à 75%, je partage le reste le reste de mon temps entre ma grande tribu, 4 enfants, le sport et le scrap bien sûr.J'ai découvert le scrap depuis 3 ans et c'est devenu très rapidement une pasion. A travers le scrap, je prend plaisir à m'exprimer artistiquemenr, mais aussi à laisser une trace. Mon style est assez épuré, j'adore y ajouter une touche free.


Recherche

Mes DT

 

banniere-DT.jpg

BlinkieDT.jpg

ephemeria-blinkie2

J'aime

6a0133f3181fde970b017c322454d9970b-800wi.png

Je participe

6785857460 56e30bac39 o

p1000011