Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 13:57

L'avant dernier challenge sur La Fabrique pour le tournoi de l'automne, nous devions mettre le nom de notre parfum et deux textures différentes.

Une photo de Kenzo qui a fait du trapèze volant cet été (2010) en Malaisie, il a eu peur, mais était décidé à aller jusqu'au bout. Il a eu un plaisir énorme et à recommencer plusieurs fois. Trop fort mon petit homme! Je l'adore.

1-8375.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou, je refais surface...<br /> Je viens de survoler ton blog et j'ai loupé beaucoup de merveilles! Quel boulot, c'est trop génial ce que tu fais.<br /> Cette page est également très réussi et tu peux en effet être fière de ton ptit mec!<br /> Très bonne journée sous la neige et vive les vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Super, bien contente de te revoir par ici!<br /> <br /> <br /> <br />

Me voilà...

IMG 9527Nathaly, j'ai 37 ans, je suis suissesse, enseignante à 75%, je partage le reste le reste de mon temps entre ma grande tribu, 4 enfants, le sport et le scrap bien sûr.J'ai découvert le scrap depuis 3 ans et c'est devenu très rapidement une pasion. A travers le scrap, je prend plaisir à m'exprimer artistiquemenr, mais aussi à laisser une trace. Mon style est assez épuré, j'adore y ajouter une touche free.


Recherche

Mes DT

 

banniere-DT.jpg

BlinkieDT.jpg

ephemeria-blinkie2

J'aime

6a0133f3181fde970b017c322454d9970b-800wi.png

Je participe

6785857460 56e30bac39 o

p1000011