Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 19:26
L'opération journaling, c'est un challenge. Un challenge un peu particulier puisqu'il s'étendra sur 52 semaines, avec un sujet par semaine.

L'objectif est de réaliser un album intimiste, un album pour SOI, pour se dévoiler un peu , beaucoup, à son rythme, un album pour parler de soi, des choses qu'on aime ou pas, de nos rêves, de nos envies, de nos vies ... et puisque 'on y "parle de soi", forcément on y écrit ... du journaling ... un peu , beaucoup, comme on veut, comme on peut ... mais on écrit !!!

Les premiers sujets seront livrés à votre réflexion et à vos massicots dès le début du mois de janvier au rythme d'un sujet par semaine soit 52 sujets pour 52 semaines ...ces sujets alterneront inspirations (sketches, affiches, combo etc ...), techniques de journaling, thématiques, consignes imposées etc .... bref, nous avons essayé de penser à tout pour vous inspirer 52 semaines durant.

Mais avant de remplir ce bel album, il nous faudra le concevoir c'est pourquoi le mois de décembre sera consacré à la réalisation de la structure de cet album. Chacune pourra choisir son format, ses couleurs, ses mises en page. 
Alors, voici le mien, j'ai eu beaucoup de plaisir à le concevoir et je me réjouis de le remplir...

1-8304.JPG1-8312.JPG

1-8305.JPG

1-8307.JPG

1-8314.JPG

1-8309.JPG

1-8310.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oh ben dis donc, je l'avais pas vu!!<br /> trop trop beau!!!<br /> je suppose que c'est toi qui l'as fait seule?<br /> tu les as trouvés où les anneaux?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pour les anneaux, j'ai décortiqué un vieux classeur!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis tout simplement impressionnée ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Stéph, je suis super touchée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bcp ta structure, vivement la suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, je me réjouis de commencer!<br /> <br /> <br /> <br />

Me voilà...

IMG 9527Nathaly, j'ai 37 ans, je suis suissesse, enseignante à 75%, je partage le reste le reste de mon temps entre ma grande tribu, 4 enfants, le sport et le scrap bien sûr.J'ai découvert le scrap depuis 3 ans et c'est devenu très rapidement une pasion. A travers le scrap, je prend plaisir à m'exprimer artistiquemenr, mais aussi à laisser une trace. Mon style est assez épuré, j'adore y ajouter une touche free.


Recherche

Mes DT

 

banniere-DT.jpg

BlinkieDT.jpg

ephemeria-blinkie2

J'aime

6a0133f3181fde970b017c322454d9970b-800wi.png

Je participe

6785857460 56e30bac39 o

p1000011