Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 15:07

Ca se fête non?

En premier lieu, j'en profite pour vous remercier pour vos passages chez moi, votre soutien, vos commentaires tout au long de l'année, c'est grâce à vous que mon blog vit. J'espère que vous avez plaisir à découvrir au fil des jours mes articles et mon scrap!

Ensuite, comme je n'ai pas encore pris le temps de le faire, j'aimerai vous souhaitez une très très belle année remplie de bonheur et de créativité. Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez!

Live_as_you_Dream_by_gorkisview.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci à toi de nous régaler les yeux ;D !!! ... et tâchons de mettre en application cette belle devise ! Biz !
Répondre
L
ah j'adore ton "fond de blog tout couture" c'est fantastique !!!! bravo pour tout ces articles ! dis voir ou est-ce que tu trouves tes "textes en images "
Répondre
N
<br /> <br /> Euh, la je te suis pas, tu parles de quoi????<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah, oui, mes citations, c'est sur pinterest, je te parraine si tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wouaw! Super, déjà 300! J'ai l'impression que c'était hier que tu avais créé ton blog... avec le fond en bambou! C'est toujours un plaisir de passer par ici alors je souhaite longue vie à ton blog<br /> et pour toi également une merveilleuse année créative!
Répondre

Me voilà...

IMG 9527Nathaly, j'ai 37 ans, je suis suissesse, enseignante à 75%, je partage le reste le reste de mon temps entre ma grande tribu, 4 enfants, le sport et le scrap bien sûr.J'ai découvert le scrap depuis 3 ans et c'est devenu très rapidement une pasion. A travers le scrap, je prend plaisir à m'exprimer artistiquemenr, mais aussi à laisser une trace. Mon style est assez épuré, j'adore y ajouter une touche free.


Recherche

Mes DT

 

banniere-DT.jpg

BlinkieDT.jpg

ephemeria-blinkie2

J'aime

6a0133f3181fde970b017c322454d9970b-800wi.png

Je participe

6785857460 56e30bac39 o

p1000011