Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 14:39

Et voilà ma première page pour Just clean and simple où je suis DT. Allez vite y faire un tour, le combo est superbe, c'est par ici. Les challenges sont vraiment sympa, je me réjouis d'entamer cette collaboration, l'ambiance y a l'air très chaleureuse.

3-6948.JPG

Une photo de mon homme et moi, très rare, une photo qui en dit long, juin 2011.

 

Autrement, je ne délaisse pas ma table de scrap, mais j'ai plein de projets que je ne peux malheureusement pas encore vous dévoiler, patience.... merci pour votre fidélité, vos commentaires me touchent beaucoup.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très jolie!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop bien, j'adore!!! c'est super fun de voir nos différentes interprétation!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est bien sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta page est très jolie, j'aime beaucoup ta mise en page et cette photo d'un duo plein de complicité ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes compliments!<br /> <br /> <br /> <br />

Me voilà...

IMG 9527Nathaly, j'ai 37 ans, je suis suissesse, enseignante à 75%, je partage le reste le reste de mon temps entre ma grande tribu, 4 enfants, le sport et le scrap bien sûr.J'ai découvert le scrap depuis 3 ans et c'est devenu très rapidement une pasion. A travers le scrap, je prend plaisir à m'exprimer artistiquemenr, mais aussi à laisser une trace. Mon style est assez épuré, j'adore y ajouter une touche free.


Recherche

Mes DT

 

banniere-DT.jpg

BlinkieDT.jpg

ephemeria-blinkie2

J'aime

6a0133f3181fde970b017c322454d9970b-800wi.png

Je participe

6785857460 56e30bac39 o

p1000011