Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 15:53

Ouf, me voilà à jour pour mon boom. Dire que l'année touche bientôt à sa fin, déjà la semaine 41, waouh que le temps fil. Et ça tombe bien, je devais traiter du sujet vieillir. Je me suis encore vous me direz essayer à un autre style. Ma page est un scraplift de 6àlamaison dans HDP n°42, j'adore ce qu'elle fait et d'ailleurs à travers son boom, nos chemins se croisent de temps à autre, c'est marrant.

3-7331.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'avais loupé celle-là... magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe! Et ce ne sont des rides d'âge ! Mais plutôt parceque tu ris trop !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sur que dans le contexte où tu me connais, ta réponse ne me surprend pas, biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est magnifique cette page !!! Le journaling super touchant je trouve ! Et plein d'espoir malgré ce que nous réserve l'avenir... Je te souhaite de réaliser tous tes désirs pour toi et tes<br /> enfants !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page et ton texte sont superbes... ce que tu dis est tellement vrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! C'est vrai que l'avenir ne risque de pas être rose!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore, j'adore !!!! j'en ai marre de dire ça toutes les semaines mais c'est vrai que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh, merci, je crois que c'est réciproque! Du coup, ça devient difficile d'être original, c'est clair!<br /> <br /> <br /> <br />

Me voilà...

IMG 9527Nathaly, j'ai 37 ans, je suis suissesse, enseignante à 75%, je partage le reste le reste de mon temps entre ma grande tribu, 4 enfants, le sport et le scrap bien sûr.J'ai découvert le scrap depuis 3 ans et c'est devenu très rapidement une pasion. A travers le scrap, je prend plaisir à m'exprimer artistiquemenr, mais aussi à laisser une trace. Mon style est assez épuré, j'adore y ajouter une touche free.


Recherche

Mes DT

 

banniere-DT.jpg

BlinkieDT.jpg

ephemeria-blinkie2

J'aime

6a0133f3181fde970b017c322454d9970b-800wi.png

Je participe

6785857460 56e30bac39 o

p1000011