Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 21:13

Oui, j'ai eu la chance de passer le premier tour lors du tournoi chez la fée du scrap, alors voici mon interprétation du deuxième sketch, à la lettre, car ça rigole pas, elles tiennent ça d'une main de fer et la sorcière vieille au grain!

tourno10

Des photos de mes jumelles, oui, une fois n'est pas coutume, une photo plus particulièrement où elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

6 2282

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est vraiment sympa et originale ta page avec ton grand cercle tout destructuré! J'adoooore!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
L
hum j'adore !!! le scketch est joli et tes juju tout autant !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi, ça me fait super plaisir de te retrouver!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolie page, j'aime beaucoup l'idée de la découpe en camembert!<br /> <br /> Bonne chance pour le tournoi.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu m'as porté chance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Félicitations,<br /> bonne et longue route avec la fée<br /> au plaisir de te revoir bientôt<br /> @+
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Me voilà...

IMG 9527Nathaly, j'ai 37 ans, je suis suissesse, enseignante à 75%, je partage le reste le reste de mon temps entre ma grande tribu, 4 enfants, le sport et le scrap bien sûr.J'ai découvert le scrap depuis 3 ans et c'est devenu très rapidement une pasion. A travers le scrap, je prend plaisir à m'exprimer artistiquemenr, mais aussi à laisser une trace. Mon style est assez épuré, j'adore y ajouter une touche free.


Recherche

Mes DT

 

banniere-DT.jpg

BlinkieDT.jpg

ephemeria-blinkie2

J'aime

6a0133f3181fde970b017c322454d9970b-800wi.png

Je participe

6785857460 56e30bac39 o

p1000011